Ponctualité
Afin de profiter pleinement de vos soins, nous vous recommandons d'arriver 10 minutes avant le début de votre soin.
Une arrivée tardive sera répercutée sur le temps de celui-ci.
Merci de nous signaler une annulation minimum 48h avant votre rendez-vous.
Linge
Nous nous occupons de vous fournir tout le linge nécessaire quelque soit votre soin (serviettes, paréo, string jetable, chaussons, etc.).
Nous sommes très vigilantes sur l'hygiène de nos locaux et du linge, ces derniers sont tous impérativement changés après chaque client(e)s quel que soit le soin effectué.
Ambiance et sérénité
Tous nos massages* sont accompagnés de serviettes chaudes, de bougies parfumées, de musique zen et d'une pause tisane.
La qualité de nos prestations et de nos services est notre priorité, laissez vous chouchouter et bercer dans notre centre de relaxation et de bien-être : centre composé de 3 étages climatisés.
Afin de respecter la sérénité des lieux et le bien-être de tous, les téléphones portables sont obligatoirement éteints en entrant.
* Conformément à la législation, il ne s'agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie, mais de techniques de massages qui ont un but de bien-être, de relaxation physique et de détente réalisées par des esthéticiennes diplômées.
Les enfants
Les enfants âgés de moins de 16 ans ne peuvent effectués les soins sans le consentement des parents.
Les massages ne pourront s'effectuer qu'en duo avec un des parents.
Mesures sanitaires dûes au COVID-19
Pour la sécurité de toutes et tous, des mesures sanitaires ont été mises en place à la demande du Gouvernement.
Et soyez rassuré(e)s, le PASS Sanitaire n'est pas obligatoire dans votre institut de beauté Terrasensoria.
En cas d'impossibilité d'honorer votre rendez-vous
Suite à de nombreuses annulations en ligne à la dernière minute et à la non présence en institut lors de rendez-vous, nous sommes contraintes de mettre des mesures en place.
Un acompte de 30 % de votre prestation est désormais obligatoire pour chaque prise de rendez-vous (que ce soit directement à l'institut ou sur notre site de réservation en ligne).
Si vous n'êtes pas présent(e) le jour de votre rendez-vous ou si vous n'avez pas annulé votre rendez-vous au moins 48 heures à l'avance, votre acompte sera dû.
Nous nous réservons le droit de ne plus vous accepter dans notre institut après plus de 3 absences.
Merci pour votre compréhension.
Les bons cadeaux ne sont pas modifiables, renouvelables ou remboursables.
Ils sont valables UN AN après la date d'achat.
N'oubliez pas de prévenir la personne à qui vous offrez votre cadeau de bien vouloir prendre le rendez-vous dans ce délai sous peine que le bon cadeau ne soit plus utilisable (ce serait dommage, non ?)
Merci infiniment pour votre compréhension.